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Les armes dans Far Cry

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Machete
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Grand coutelas de jungle, utile en combat rapproché. Mortel au corps à corps.

Mode de tir 1 : Attaque corps à corps

 
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Clé à molette
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Cet outil est utilisé pour les réparations ou la construction d'installations. Vous pouvez l'utiliser comme une arme. Causant de graves blessures et fractures. (Utilisé seulement par les ingénieurs dans la mise en réseau jeu Assault!)

  • ralentissement du joueur: 0.9 (disponible)
  • Plage: 1,4 m
  • Damage: 20hp
 
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Falcon .357

weapons05  

"Desert Eagle". Le seul modèle de pistolet expédiés vers les îles dans le jeu - Efficace dans le combat à distances proche.

  • Ralentissement du joueur: 1.0 (no)
  • Plage: 500 m
  • Dommages: 11 ch
  • Impact: 2-2,5
  • Sight: la mouche
  • Recharge time: 1.62s
  • Cadence de tir: 5 in / s
  • Magasin: 8 coups
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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Shotgun
weapons04  

Fusil à pompe semi-automatique. Idéal pour nettoyer des couloirs ou des intérieurs étroits.

  • Ralentissement du joueur: 0.8
  • Plage: 100m
  • Dommages: 20 ch
  • Impact: 3
  • Sight: la mouche
  • Temps de rechargement: 2,4 S
  • Cadence de tir: 1.4 in / s
  • Shop: 10 rounds
  • Munitions: la fraction (5)
  • Extras: --
 
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P90 SMG
weapons06  

La mitraillette modèl P90 est une grande arme moyennes et courtes distances. elle a un taux élevé feu, et l'augmentation des affaires. Irremplaçable dans la conduite des hostilités dans l'espace et dans impraticables jungle.

  • Le ralentissement du joueur: 0.9
  • Plage: 400m
  • Dommages: 8 CV
  • Impact: 0,3-0,6
  • Sight: la mouche
  • Recharge time: 2.6s
  • Cadence de tir: 10 / s
  • Boutique: 50 tours
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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MP5 SMG
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La MP5 est moins efficace que la mitraillette P90, mais elle est équipée d’un silencieux. Une bonne arme d’infiltration. Efficace pour pénétrer les territoires en secret. Vous permet d'éviter la détection précoce.
  • Le ralentissement du joueur: 0.9
  • Plage: 100m
  • Dommages: 11 ch
  • Impact: 0.0-2.1
  • Sight: la mouche
  • Recharge time: 2.6s
  • Cadence de tir: 10 / s
  • Shop: 30 coups
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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M4 Assault Rifle
weapons08  

L'un des meilleurs fusil d'assaut. Excellent tir caractéristiques permettent une utilisation efficace des armes dans un proche de courtes et moyennes distances, ainsi que de maintenir un feu sur une seule de grandes distances.

  • Le ralentissement du joueur: 0.8
  • Plage: 700m (450m pour un seul)
  • Dommages: 13 ch (15 ch single)
  • Impact: 0.0-0.9 (2.0-2.5 singles)
  • Sight: la mouche
  • Recharge time: 2.3s
  • Cadence de tir: 12 in / s (5 singles)
  • Shop: 30 coups
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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Fusil automatique AG36
weapons09  

Fusil d’assaut avec lance-grenade parallèle. Utile pour lancer des grenades à longue distance par dessus des murs et des obstacles, et pour un tir direct en combat à moyenne portée. Comprend un mode de vision de nuit.

  • Ralentissement du joueur: 0.8
  • Distance: 1200m
  • Dommages: 12 ch (190hp grenade)
  • Impact: 0,3-0,8
  • Vue: optique
  • Recharge time: 2.6s
  • Cadence de tir: 10 in / sec (1 grenade / s)
  • Shop: 30 coups
  • Munitions: les cartouches, de grenades
  • Extras: traser,
 
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Fusil automatique OICW
weapons10  

Fusil d’assaut avec lunette intégrée et balles HE à trajectoire plate. Une excellente arme d’assaut pour combats à moyenne et longue portée en terrain découvert. Comprend un mode de vision de nuit.

  • Le ralentissement du joueur: 0.8
  • Distance: 1600m
  • Dommages: 15 ch (190hp grenade)
  • Impact: 0.0-0.8
  • Vue: Optique, plan de reconstruction nationale
  • Recharge time: 2.02s
  • Cadence de tir: 20 in / sec (1 grenade / s)
  • Boutique: 40 tours
  • Munitions: les cartouches, de grenades
  • Extras: plan de reconstruction nationale
 
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Sniper Rifle
weapons11  

Equipé d’une lunette dernier cri, cette arme a une très faible cadence de tir mais provoque des dégâts énormes sur toute cible organique. Sa portée et son efficacité exceptionnelles compensent toutefois sa lenteur de rechargement et son nombre limité de munitions. Comprend un mode vision de nuit.

  • Le ralentissement du joueur: 0.7
  • Distance: 1000m
  • Dommages: 50 CV
  • Impact: 2,3-2,4
  • Vue: optique
  • Recharge temps: 2.5S
  • Cadence de tir: 0.7 in / s
  • Boutique: 5 tours
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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Machine gun M249
weapons12  

Mitrailleuse d’assaut d’infanterie, très efficace contre des forces supérieures de l'ennemi. Elle possède une grande capacité de munitions. Propulse une énorme quantité de balles à la fois, mais au dépens de l’efficacité.

  • ralentissement du joueur: 0.7
  • Distance: 1600m
  • Dommages: 20 ch
  • Impact: 0,2-0,3
  • Sight: la mouche
  • Recharge time: 3.3s
  • Cadence de tir: 12 / s
  • Boutique: 100 tours
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: traser
 
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Lance roquettes
weapons13  

Arme lourde et lente capable d’infliger des dégâts massifs à longue portée.

  • Ralentissement du joueur: 0.7
  • Distance: 1600m
  • Dégâts: 400 hp
  • Impact: n / a
  • Vue: optique
  • Recharge time: 4.5s
  • Cadence de tir: 3,65 sec / coup
  • Boutique: 4 grenades
  • Munitions: Grenade
  • Extras: --
 
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Grenades à main
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Ce type de grenades explose, déforme le terrain et tue.

  • Rayon: 5 mètres
  • Dégâts: 600 hp
 
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Grenade aveuglante
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Spécial pour le type de grenade foudroyé et aveuglante de l'ennemi. Plus efficace dans des espaces clos.

  • Rayon: 5 mètres (et de la zone de visibilité)
  • Dommage: pas de panne de sortie en quelques secondes
 
 
Grenades fumigènes
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Grenades à la production de rideaux de fumée. Laisser passer cachée des zones dangereuses à éviter le feu de l'ennemi, l'ennemi d'entrer dans la confusion.

 
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Mortier
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Heavy gun incendie généraux pour la maintenance des objets de grande taille, et des groupes afin de renforcer l'ennemi. Installé de façon permanente. Il a un pouvoir destructeur, et peut neutraliser l'armure, la défaite du personnel.

  • Distance: 500 m +
  • Damage: 1000 hp
  • Impact: n / a
  • Vue: Optique, voler
  • Temps de re: 2c
  • Shop: illimité
  • Munitions: mina
  • Extras: --
 
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Vulcan Machine gun
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Conçue pour une utilisation dans les hélicoptères, ce modèle permet d'armes à feu au-delà du taux élevé d'incendie, frappant les forces vives de la lumière et l'objet. Monté de façon permanente

  • Distance: 1600m
  • Dommages: 50 CV
  • Impact: n / a
  • Sight: la mouche
  • Temps de re: n / a
  • Cadence de tir: 12 / s
  • Store: ruban
  • Munitions: Cartouche
  • Extras: --
  • Clics : 295
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